Pour cette soirée de fin de saison à l'Ubu, Les Trans invitent l'une des dernières pépites du label Nyegue Nyegue : le Kenyan Kabeaushé. L'artiste aime s'amuser sur scène, nous amuser, s'amuser avec nous. Sa musique est pop, électronique, colorée, chantée, enthousiaste. Ses prestations sont des performances, expérimentales, dansées, inspirées, bref, ' Le Shé est là pour s'éclater '. Et nous, aussi !
Lumer, quartet originaire du Yorkshire, nous ramène outre-Manche avec un post-punk brut, arty, et un chanteur au charisme indéniable. Post-punk oui, mais loin des clichés de pâles copies de The Fall, puisqu'on trouve dans leur deuxième EP ' The Disappearing Act ' des titres plus pop, des intros fines et aérées, des riffs blues bien crasseux, et toujours cette voix, profonde et inquiétante.
Célélé, vous l'avez peut-être vue jouer lors des dernières Trans Musicales. Pour fêter l'été tout proche, quoi de mieux qu'une sélection pleine de soleil mixée par cette talentueuse Rennaise ? Baile funk, afrobeats, reggaeton, jungle, tout ce qui réchauffe et fait danser passe par les mains et les oreilles de Célélé.
Tarifs : €
Tarif de base : De 5 à 16 €
|